Il y avait du « monde à messe » à la Galerie mp tresart, comme le dit si bien l’expression québécoise !
Pour souligner ses 40 ans de carrière, l’artiste peintre Diane Béland a mis au monde son tout premier livre.
Un magnifique ouvrage de 200 pages réalisé par Les Éditions mp tresart.
Pour vous le procurer, cliquez ici.
Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont été présent·e·s pour goûter à cette merveilleuse expérience, mettant en lumière la valeur de l’amitié et tous les liens que cette grande artiste a tissés au fil de sa vie.
Merci également à Myriam Bussière, qui a su capter ces précieux moments.
Diane présente aussi une nouvelle exposition de 40 œuvres en lien avec la publication de son livre.
Pour plus de détails, cliquez ici.
N’hésitez pas à recommander votre expérience à la Galerie mp tresart en cliquant sur le lien suivant : https://g.page/r/CXB9e9LxdD3iEAE/review
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir bientôt !

























































































































